Chers membres du Body-Fighting Club de Montpellier,
Nous avons de grandes nouvelles à partager avec vous! Du 21 octobre au 05 novembre, notre club sera fermé pour les vacances.Profitez de cette pause bien méritée pour vous reposer et vous ressourcer.
De plus, nous sommes fiers d’annoncer que quatre de nos compétiteurs exceptionnels représenteront le Body-Fighting Club à savoir Anthonin LATINOVIC,Sayrick CIFFORD,Fernando ION et Montasser EL HAMDAOUI et notre pays aux championnats du monde amateur en Italie lors de la première semaine de novembre. C’est une occasion unique pour eux de briller sur la scène internationale.
Nous comptons sur votre soutien pour les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes et ramener des médailles à la maison.
Le club rouvrira ses portes le 6 novembre, prêt à vous accueillir pour une nouvelle saison d’entraînement intensif. D’ici là, profitez de vos vacances et suivez de près les performances de nos compétiteurs en Italie.
Merci pour votre engagement et votre soutien continu au Body-Fighting Club. Nous avons hâte de vous retrouver à notre retour !
Cordialement,
