Après quelques semaines il était de revenir sur les résultats sportifs du championnat fédéral de shootboxing qui s’est déroulé à Crolles (38) le samedi 19 mars, que des choses positivent sont à noté de la part de notre team.

Tout d’abord nous tenions à remercier l’organisateur de cette 2nd édition Monsieur Christophe AMBROSIANO et de son équipe du club de Tencin qui ont fait un travail. Il faut noté le professionnalisme de l’organisation qui a voulu mettre les juniors sur le devant de la scène.

Ce championnat a rassemblé 129 athlètes soit un peu plus que l’année dernière. Pour cet événement notre club s’est déplacé en nombre avec plus d’une vingtaine de personnes. Car il y avait 5 sociétaires du Body-Fighting Club qui ont officialisé pour ce championnat avec AYIH Bryan, FRANÇOIS Edouard, ION Cataloi, MAYEUX Jordan et HAMANI Sofiane.

Une grosse équipe de 12 compétiteurs fut présente pour arborer fièrement les couleurs du BFC avec BENKAJ Yamine, ION Aleisei, ION Fernando, ION Iacob, BOUSSAADA Ilyasse, VOLMAR Djamal, IBRAHIMI Hamza, MERAH Iliasse, GUITAY Jean-Baptiste, HIDDAOUI Yanis, SOLA Lina et AIDI Sarah.

Le tout encadré par 3 coach à savoir BLANDIN Galien,MHAMDI Hamid et RENAUD Ruddy.

Et ce n’est pas moins de 8 bodyfighters qui remportent ce championnat de fédéral de Shootboxing 2016.

Bravo à tous ces compétiteurs qui ont brillé sur le ring car visiblement il y a eu un excellent niveau technique et plus particulièrement chez les jeunes.

Il faut souligner toutefois que victime de notre succès le championnat a fini tard (environ 22H) soit 2h de plus que l’heure prévu.

Enfin  un grand merci à tous les parents, amis et élèves du club qui sont venus en nombre soutenir nos athlètes.