En ce 07 avril 2010, nous nous devons fêter ce triste anniversaire de disparition de Mathias DIJOUX qui nous a quitté brutalement l’an passé…
En effet, ce jeune âgé de 17 ans qui fesait partit du club depuis 2005 est décédé suite à un incendie.
Sache, Mathias, que jamais on ne t’oubliera ,on t’aime et on t’aimera toujours.Devant tant d’injustice nous envoyons à toute la famille DIJOUX nous tendres pensées.
Comme le dit si bien Victor HUGO: « On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. »
L’océan nous est similaire et s’il regroupe toutes les larmes coulées pour la perte de nos proches, il est aussi rempli d’un coeur solidaire.
Je n’ai pas eu l’opportunité de connaître Mathias mais je n’en suis pas moins affecté car la vie s’éteint parfois trop vite, et nul ne peut comprendre qu’on puisse mettre un terme à ce qui s’éveille à peine. Il avait la vie devant lui mais il a rejoint un Monde qui lui est désormais sien, où il perpétra ce qu’il était au travers des songes et des pensées de ceux qui l’ont connu et aimé.
Bon courage à sa famille, bon courage à ses proches et puissions nous rester toujours unis dans les moments les plus difficiles.
Christophe