Ce week end (17/18 décembre) s’est déroulé à Bordeaux l’Open de France WKA de Boxe Thaïlandaise. Ce championnat fut accueilli par l’excellent club Bordelais « US Chartrons ».A peine arrivé sur place , un gymnase très bien agencé fut en place avec 3 surface de combat (2 tatamis et un super ring Thai Top King ».Malheusement , l’organisation ne fut pas à la hauteur du gymnase car le Shootwrestling (pancrace adapté) n’a pas eu lieu, manque de combattants et surtout manque d’officiels…
Cela n’a pas empêché nos combattants de s’exprimer dans les règles du Muay Thai…Et de faire de super résultats..
Thomas FADEL a effectué son 1er combat en Boxe Thai et l’a remporté avec brio contre un adversaire de 80 KG
(Thomas vainqueur de l’Open de France 2011)
Cyril FRUMHOLTZ gagne son 1er combat par KO contre un adversaire de Lavilledieu et perds (d’une manière douteuse , qu’on peu qualifié de VOL) son 2nd combat contre un adversaire de Team Albert CHEY.
Christopher NEGRIER gagne son 1er assaut contre un adversaire technique et perds la finale contre un adversaire de l’Impact 33.
MedhiQUAMBOUI remporte sans difficulté l’Open de France 2011 contre un adversaire de l’US Chartrons.
(Medhi vainqueur de l’Open de France 2011)
Bryan AYIH gagne son 1er combat par KO contre un adversaire de Lavilledieu et gagne la finale contre un adversaire de la Team Albert CHEY.
(Bryan vainqueur de l’Open de France 2011)
Iliasse MERAH remporte l’Open de France contre Hamid MHAMDI du même club malheureusement par faute d’adversaire.
(Iliasse vainqueur de l’Open de France 2011)
N’ayant que de la Boxe Thai , Ruddy a préféré ne pas faire combattre Mathias STAVINEAU car sa discipline de prédilection reste le combat libre…