C’est une équipe de 10 bodyfighters qui ont fait le déplacement à Grenoble le 21 mai dernier pour la compétition de boxe birmane organisé par nos amis du GUC Bando de Grenoble.Il faut remercier Jean-Roger Caillière ainsi que Pierino Calascibetta pour leur accueil au sein de leur organisation.

 

Nous avons pu voir lors de ce championnat un groupe qui a boxé avec beaucoup d’envie…du cœur, du fair play quelques soit les résultats qui restent perfectibles. Mais l’essentiel était de’observer un équipe uni, solidaire et soucieux de chacun.Nous sommes heureux d’avoir participé à un tel événement cela a été une excellente journée et bravo à tous nos compétiteurs qui se sont donné a fond pour nous procurer un régal sur le ring.

 

Voici les résultats :

 

-Victoire par abandon de Aleisei ION

-Victoire de Lina SOLA au points

-Défaite aux points de Yamine BENKAJ

-Victoire de Iacob ION en moins de 60KG

-Hamza IBRAHIMI effectué sa 1ère compétition en plein contact et a remporté son 1er combat et perd aux points pour la finale

-Défaite aux points pour notre benjamin de l’équipe Mathis DORNET

-2 assauts techniques pour Iliasse qui remporte la demi finale mais s’incline par disqualification en finale.

-Défaite aux points pour Sarah ainsi que Younès qui ont tou donné néanmoins sur le ring

-Un grand bravo à Smail qui remporte ses 3 combats en moins de 90KG light contact après 4 ans sans avoir effectuer de compétitions.La prochaine sera en plein contact.