C’est à Valence que s’est déroulé l’Open de France de Boxe Thaï (Oriental Rules pour la WKA) s’est une délégation de 14 boxeurs du clubs qui devait être représenté pour ce championnat.
Mais malheureusement 2 de nos compétiteurs en plein contact ont déclaré forfait le jour même, l’un a attrapé la fameuse grippe A et l’autre ne s’est pas présenté au combat. Ce manque de professionnalisme de la part d’Armand NGAKOUTOU ne doit pas se reproduire à l’avenir car il en va de la réputation du club.
Mise à part cet écart de conduite, la compétition s’est plutôt bien déroulé dans l’ensemble, nous avons totalisé au total 5 titres de champions à savoir MERAH Mourad (Light), LAKBIR Omar (Light),MHAMDI Hamid (Light),LARIKI Saïd (Light) et HULOT Fred (notre seul représentant en Plein Contact).
Pour les autres, ils ont pour la plupart été jusqu’en demi ou finale.
Nous tenions vraiment à les féliciter car mis à part Fred, tous étaient débutant dans la discipline (en moyenne c’était leur première compétition).
(Belle moisson pour BFC, la relève est assurée!!!!)
Coucou,
Il n’y a rien a regretter tout à y gagner!!!Le peu de temps où tu étais à BFC, je pense qu’on s’est bien amusé.Tu as fais de très beau combats, tu es et tu reste un excellent boxeur Armand :-).
Que deviens tu, le sport, le travail, la famille???
Amicalement,
***ruddy***
Je me souviens que je devais me preparer en Italie faire le championnat du monde amateur en reprèsentant la France en plein contact en K1, en full et en muay thaï; j’ai ramené deux médailles de bronze en afin de me permettre d’aller chercher des ceintures européennes en sachant que le samedi, j’ai fait plus de dix rounds; j’étais prét et prendre un petit cachet; j’ai payé mes frais mais les combats que tu m’as proposé et que j’ai accepté ont été annulé,grosse deeception pour moi; que des combats d’exibitions et pour Valence, j’ai demandé à la secrétaire du club, qu’il fallait m’appeler d’urgence car j’avais pas de tunes pour le trajet et revenir sans rien; à Challes, on boxait dans des casinos, à l’étranger et on avait nos primes; j’avais besoin d’argent et non juste payer mes billets de voyage pour ramener du plaisir et des récompenses; je pense qu’il faut ce mettre à la place de tout le monde et non de sa personne; il était le bienvenue le championnat à Orange mais pas de ring, après, c’était à Villefranche, une ceinture WTKA, il y a rien eu; j’en veux à personne, c’était une belle aventure humaine avec toute l’équipe; faut se rappeler de tout; je m’en rappele.
Bonne continuation
Armand Noel Ngakoutou
Que de souvenirs !
La pression était aussi au rendez-vous en représentant seul le plein contact 😉
En tout cas bravo à tous !
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes !
A bientôt.
une superbe journee avec vs tous!! de beaux combats , de bon souvenirs et des crises de rire!! 🙂 bisous
joyeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux noel a touuuus <3 je vous aimes!!!!