Le week end dernier (08 mars 2015), une équipe de compétiteurs s’est déplacé à Turin en Italie pour une compétition internationale sous l’égide la WFC ( World Fighting Council) organisé par Angelo BAGLIO.

 

Cette compétition s’est très bien déroulée et on a pu assister à de superbes oppositions que ce soit en MMA, Kick-Boxing et Muay Thai. Lors de cette journée nos athlètes ont fait le rencontre du champion thaïlandais Kaoponglek présent sur cet événement.

Récapitulatif de cette compétition pour nos boxeurs :

Le 1er à prendre part sur le ring fut notre jeune bodyfighter Iacob ION tout juste âgé de 14 ans à boxer en Kick-Boxing Light. Iacob fait un superbe assaut technique et remise sur chaque attaque reçut. Une grande évolution technique se fait remarquer pour ce junior qui a démarré le bodyfighting il y a seulement 2 ans.

Résultat Iacob ION : Match Nul

Après plusieurs heures d’attentes, Saïd LARIKI qui n’avait pas combattu sur le ring depuis 1 an a livré une guerre de toute beauté face à un Italien tout aussi déterminé et dur que lui. C’est dans les règles du Muay Thai Plein Contact que notre athlète fut engagé.Saïd délivre des frappes puissantes et dangereuses sur son adversaire qui riposte coups pour coups. Saïd limité sur le plan physique manque de précision mais maintient la pression dans le combat.

Résultat Saïd LARIKI : Match Nul

Pour clôturer la compétition c’est au tour de Yassine EL MONJID de s’exprimer en Muay Thai Plein Contact face à un Italien. Malheureusement après quelques projections qui déstabilisent son adversaire, Yassine n’a pas pu exprimer sa boxe et manque de lucidité et d’écoute du coin pour faire face à un adversaire d’expérience. Nous espérons revoir Yassine ce weekend end dans de meilleures conditions

Résultat Yassine EL MONJID : Défaire aux points