Les combats s’enchainent au Body-Fighting Club pour notre jeune champion Hamid MHAMDI. Jeudi dernier lors d’un gala sur Paris dans une discothèque, Hamid s’est vù proposer un combat Classe D en moins de 67KG.

Après un voyage de 3h30 en TGV notre bodyfighter accompagner de Ruddy RENAUD s’est directement rendu au Phoenix Club 91 de Brunoy pour la pesée, notre duo fut accueilli directement par Luc MENSAH et Sisara MEAM de la FAMK (Fédération des Arts Martiaux Khmer).

A peine arrivée nous avons pu rencontrer de grosse team de muay thaï comme le Narai Gym avec Dany Bill, l’US Chartrons de Bordeaux, le Shark Boxing etc…

Le combat d’Hamid MHAMDI fut programmé en début de gala face à un adversaire de Paris qu’on connaissait pour l’avoir déjà combattut au mois de janvier sur un championnat fédéral.

Le fight commence fort des 2 côtés mais notre athlète prend l’avantage du combat grâce à un clinch et des projections plus efficace. Concernant sa boxe, elle reste perfectible car Hamid se jette trop sur son adversaire avec Anglaise peu précise.Mais il a un potentiel exceptionnel non exploité pour l’instant qui l’ammènera au plus haute marche du podium.

 

Il faut noter la grande qualité des combats qui ont défilé au fil de ce gala avec surtout le main évent qui opposait un Réunionnais et un Parisien.