L’entraineur du Body-Fighting Club accompagné de Thomas FADEL (future star du MMA ) ainsi que d’Hamid MHAMDI (jeune prodige du club) sont partis une nouvelle fois faire une prérentrée sportive en Thaïlande.
Les 3 bodyfighters ont pris leur envol de l’aéroport de Nice le 23 aout pour revenir le 5 septembre, autant dire qu’ils seront prêt pour le reprise sportive du 10 septembre.
L’objectif est de parfaire leurs techniques de Muay Thai et se préparer physiquement pour aborder cette nouvelle saison martiale au top de leur forme.
Notre équipe est resté pendant les 2 semaines au Sumalee Boxing Gym de Phuket dirigé par le champion Oron DEACHKALON.
Au cour de ce séjour, Hamid,Thomas et Ruddy ont aussi découvert du pays à travers leurs multiples aventures.
Ce voyage a été aussi l’occasion pour notre jeune champion de 15 ans de combattre un thaïlandais comme vous allez pouvoir le constater dans les articles qui suivent.