C’est pour la seconde fois que le Body-Fighting Club a organisé la Coupe de France de Japan Kick-Boxing, le samedi 30 avril 2011 au Gymnase de la Parre.
(cette compétition au lieu sous l’égide de la fédération de Body-Fighting)
Cette compétition nationale sous l’égide de la Fédération de Body-Fighting a réunit environ 200 combattants de toute la France.
(ambiance survolté dans le gymnase)
Pour cette occasion nous avons sortit notre cage de combat qui a fait de cet événement un championnat exceptionnel.
(les hommes forts du club au pied d’oeuvre pour monter notre cage de combat)
Ce championnat fédéral a permis de sélectionner des athlètes pour le prochain Championnat du Monde WTKA qui se tiendra en octobre 2011 en Italie.
(Pour cette occasion Houzair, élève très prometteur au sein du club accompagné de Sancho ont animé le championnat durant toute la journée. Un grand merci à ces jeunes rappeurs qui mérite une plus grande notoriété !!!!!!
(Allison GILLES, championne devenu officiel d’un jour en compagnie de notre président)
(quoi de mieux que pour susciter l’envie qu’une table remplie de trophée!!!!! hihihihihi)
Pour cette 2nd Coupe de France, la Fédération de Body-Fighting a vu les choses en grand ! Plus de 50 ceintures nationales amateurs ont été distribuées aux champions de chaque catégorie (des poussins aux vétérans).
(Mathias toujours au pieds d’oeuvre dans les grandes organisations)
(Voici l’équipe de nos tout petit qui ont briller lors de cette Coupe de France 2011!!! Bravo à ces jeunes champions en herbes)
(Fred et son staff pour gérer toute la logistique de ce championnat.Bravo a lui aussi pour sa patiente tout au long de cette journée…)
(Leader Sport notre partenaire)
(Comme on peut le voir même le public s’amuse et se prends au jeu…)
Cette Coupe de France de Japan-Kickboxing fut un réel succès et a réuni 197 athlètes venus de toute la France (Nice, Nîmes, Lattes, Montpellier, Bordeaux, Paris, Normandie…) avec 28 clubs représentés et un public survolté (environ 300 visiteurs).
Les boxeurs qui s’exprimaient en plein contact l’ont fait dans un hexagone pour plus de sensations !!!!!! Cela a été apprécié par tous…
En ce qui concerne les combats, le niveau global de la manifestation fut excellent dans l’ensemble mais c’est surtout le niveau technique des éducateurs qui fut exceptionnel.
Je n’aurais pas aimé recevoir ce coup de poing de la part de notre championne Charline 😀
Certains athlètes ont d’ailleurs eut le plaisir et l’honneur de se voir remettre leurs ceintures de champions par Madame la Maire de St jean de Védas, Isabelle GUIRAUD.
jvoulais savoir comment trouver toute les photo du championnat de mai 2011 svp