La Coupe de France 2014 organisé par notre club à eu lieu dans le superbe théâtre de Saint Jean de Védas (périphérie de Montpellier)sous le signe de la réussite sportive.
Beaucoup de clubs ont fait le déplacement même de loin pour participer à cette compétition de Kick-Boing Japonnais (Paris,Normandie,Lyon,Bordeaux,Toulouse,Nice,Metz etc…). Et une nouvelle fois c’est une compétition réussit.
Merci à tous ces entraineurs et athlètes qui me font confiance et c’est grâce à vous que je m’efforce de vous donner un championnat de qualités. En tant que responsable de club je tourne dans pas mal de fédérations et je peux vous dire que cela fait plusieurs années que je remarque que seul la Fédération de Body-Fighting offre un accueil et des Championnats amateur de ce standing .
Les combats se sont enchainés de 11h le matin à 21h le soir avec seulement un entract de 15 min . Du début de la journée jusqu’à la fin les horaires fixés ont été respectés. Sur toute la journée seul 2 réclamations ont été enregistrés à la table du superviseur. L’impartialités des jugements a été le maitre mot de cette compétition.
C’est pour cela que je souhaite félicités grandement tous les officiels de la Fédération de Body-Fighting qui ont fait un travail remarquable durant cette Coupe de France.Bravo car vous êtes pro et ça c’est vù.
Je ne peux oublier de remercier tous les membres de mon club (Body-Fighting Club de Montpellier) qui se sont investit à fond pour m’aider que ce soit à la buvette, à l’acceuil, le médecin,à la sécurité ,au rangement etc…
Concernant mes élèves qui boxé durant cette compétition ,gagnant ou perdant,je sais que c’était une épreuve difficile car ce fut pour beaucoup leur 1ère compétition sachez que je suis très fier de vous bravo à tous, je vous adore de représenter fièrement BFC!!!!!!!!!