Bonjour à tous,
Petit rappel important : le club sera exceptionnellement fermé ce lundi 25 mai en raison du jour férié. Profitez-en pour récupérer . C’est aussi ca, l’entrainement intelligent.
Je tenais à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes cette semaine. L’ambiance était vraiment au rendez-vous, l’énergie communicative, et l’investissement de chacun visible à chaque séance. C’est exactement ce qui rend ce club spécial ? vous le faites vivre, et ca se ressent.
Une pensée particulière pour tous ceux qui traversent en ce moment une période d’examens, de concours ou d’épreuves scolaires et universitaires. Courage à vous ? la discipline et le mental que vous cultivez ici, vous les emportez partout avec vous. Donnez le meilleur de vous-memes. Et bonne chance à l’équipe compétiteurs qui combattent ce weekend en Muay Thai à Paris.
Et pour ceux qu’on n’a pas vus depuis un moment : on pense à vous. La vie va vite, les agendas débordent, les coups de mou arrivent ? c’est humain. Sachez que votre place est toujours là, la team vous attend, et reprendre est toujours plus simple qu’on ne le croit. Pas de jugement, pas de pression . Juste la porte ouverte et le plaisir de vous retrouver sur le tatami.
On se retrouve très vite, encore plus nombreux et motivés.
Ruddy