Pour clôturer l’interclub Salim a effectué son 2ème combat en Plein Contact face à un adversaire valeureux . Salim qui c’était préparer très physiquement pour ce combat à envoyer de très bonne séquence poings/pieds d’une grande puissance pour un rapport Poids/Puissance idéal en moins de 71KG. Il remporte son combat par abandon au 1er round.

En deuxième combat de la soirée pour « Les guerriers du Ring », notre jeune champion Hamid MHAMDI effectuait un combat en K1 en 3 rounds de 3 minutes face à Samb IBRAHIM du Veera Boxing d’Albert CHEY. Hamid qui était très limité physiquement n’a pas réussit à canalisé l’agressivité de son adversaire, et n’est pas rentré dans le combat .Beaucoup de choses reste à travailler pour les Championnats de France de Kick-Boxing et visiblement après une période rempli de victoires, le manque d’entrainement se faire ressentir sur le ring. Hamid perd donc son combat aux points.

En enfin Nabil, prévenu à la dernière minute s’est fut confié un challenge de taille pour combattre en Full-Contact Plein Contact en catégorie élite (Classe A). Pour ce 1er combat Classe A , Nabil fut opposé à Cyril MISSIPO de Paris qui a remporté le Championnat IDF de Full-Contact Classe A. Ce combat qui s’est déroulé en 5 reprises de 2min a été au bout de ces 5 rounds. Et il a montré une belle opposition de style avec des bonnes combinaisons puissantes et explosives des 2 cotés. Nabil remporte ce combat aux points.

La vidéo du combat sera publié sur l’article suivant dans quelques jours