Le 07 et 08 novembre dernier à Milan à eu lieu le Championnat du Monde Plein Contact de la WFC (World Fighting Corporate). 2 athlètes, Hamid MHAMDI et Bryan AYIH du Body-Fighting Club ont fait le déplacement pour cette compétition internationale accompagné du coach Ruddy RENAUD et de Marine CHIBANI en tant que soigneur.
Il faut noté une excellente organisation du championnat de la part du staff fédéral qui ont visiblement de l’expérience dans ce type d’événement, pas d’attente à la pesée, ordre de passages défini en avance, accueil sympathique etc…
Notre team est arrivé le vendredi soir (06 novembre 2015) à Milan en Italie pour la pesée qui s’est déroulé dans un grand hôtel 5 étoiles. Hamid MHAMDI est pesé à 64 kg sur la balance tandis que Bryan AYIH affiche un poids à 70KG500.
Après s’être reposé le vendredi soir, nos deux combattants enchainent dès le lendemain les phases éliminatoires dans leurs catégories respectives à savoir, Bryan est engagé pour faire le championnat K1 en moins de 71 KG Classe C et Hamid cherche le titre en K1 moins de 65KG Classe D.
Après s’être fait remarquer sur le ring par leurs techniques propres et fluides nos 2 bodyfighters accèdent en finales le dimanche 08 novembre.
Bryan AYIH gagne facilement cette finale face à un adversaire surpris par l’impact et la pression de notre boxeur et se voit attribué la ceinture de champion du Monde Amateur WFC -71 KG Classe C.
Malheureusement pour Hamid qui avait subi une douleur au pied suite à son précédent combat n’a pas pu accélérer et perd en finale face à un Italien.