Deux jeunes athlètes ont pu représenter le bodyfighting club de Montpellier lors de la 1ère compétition de shootboxing à Annecy.Chacun de nos deux fighters ont fait un combat et ont remporté la victoire sur leur adversaire.Pour Said ce fut une victoire sans appel et ont a pu voir que Said a fait un Show sur le Ring.Et pour Hamid ce fut un match nul qui est une décision très douteuse au vu de la vidéo.Que ce soit pour Said et pour Hamid leurs adversaires n’ont pas pu continuer le championnat!!!!

(Ruddy entouré de nos 2 champions)

C’est Said LARIKI (13 ans ) et Hamid MHAMDI (13ans) qui ont accompagné Fred et Ruddy lors de cette compétition à Annecy.

Partir avec une petite délégation est toujours très intéressant pour les boxeurs car le coach peut totalement s’occuper des boxeurs.

D’ailleurs cela s’est ressentit pour ce championnat, une excellente ambiance,beaucoup de fou rire était au RDV durant tout le week end.

(Voici notre mini fighter en pleine séduction avec une combattante looool)

Lors de ce championnat un Ceinture Nationale de Shoot-Wrestling était l’évènement de la soirée pour deux combattants en moins de 75kg.

Remercions l’organisateurs José Da Silva (FIAG) de la Balme (proche d’Annecy) qui malgré l’entousiasme qu’il a mis dans cette compétition et le bon esprit auprès des jeunes a du faire à pas de soucis (une organisation perfectible,peu d’athlètes et un manque évident de spectateurs).

(José Da Silva entouré de Said et Hamid)

N’oublions de remercier Fred pour son soutien tout au long de ce super week end de Shoot Boxing que ce soit dans le coaching,l’arbitrage,le déplacement etc….

(encore merci Fred)