Bonjour à toutes et tous,

Le deuxième tournoi WKA de la saison se déroulera après les fêtes de fin d’année. Il est ouvert aux ESPOIRS & ELITES. PREINSCRIPTION DU NOMBRE D’ATHLÈTES PAR COURRIEL OBLIGATOIRE auprès de Fred  BOULBES fred.boulbes@free.fr 06.06.72.61.61  sur le formulaire ci-jointHUIT JOURS AVANT LA MANIFESTATION. Indiquer la quantité d’athlètes par style de rencontre, noter les « classes B et A » (avec le poids exact) et le nombre officiels et aides-officiels que vous fournissez.

Les styles de rencontre « pieds-poings-genoux-balayages » proposés sont les suivants :

.SOFT-CONTACT (LIGHT FRANÇAIS) de 6 ans à master (pour les plus jeunes, techniques contrôlées et à partir des minimes 14-15 ans, techniques légèrement lâchées)  – deux séries : « espoir » et « élite ».

.MÉDIUM-CONTACT (LIGHT-INTERNATIONAL) de 14 ans à 40 ans – minimum ceinture orange (techniques largement « lâchées » excepté à la tête pour les minimes et cadets) – deux séries : « espoir » et « élite ».

.PRE-COMBAT CADET(TE) 16-17 ans – minimum ceinture verte (techniques « appuyées » à l’exception du visage) – deux séries : « espoir » et « élite ».

.COMBAT JUNIOR (18-19 ans) – deux séries : « espoir » et « élite » & CLASSE D (20-34 ans) : combat au K.O.-System avec plastron pour « junior espoir » et classe D – Casque et plastron facultatif en « élite junior » (2 combats gagnés et plus).

.COMBAT CLASSE C (2 combats gagnés et plus) : combat au K.O.-System, plastron et casque facultatif.

.COMBAT CLASSE B (6 combats gagnés toutes disciplines) : Casque et protège-tibias-pieds autorisés en tours éliminatoires.

.et CLASSE A (12 combats gagnés toutes disciplines).

RAPPEL : De 6 ans à classe C : coups de genou en dessous de la ligne déterminée par la clavicule, équipements de protection complets (casque de combat totalement ouvert sur le devant, protège-tibias/pieds d’une seule pièce (chaussons de boxe américaine interdit),

De 6 ans à classe D : plastron avec tee-shirt en dessous. Plastron facultatif en junior-élite et classe C.

N.B. : Le matériel n’est pas fourni

ATTENTION, PREINSCRIPTIONS OBLIGATOIRES A TITRE INDICATIF, mais les INSCRIPTIONS pour les OPENS se font sur place comme chaque saison. Les catégories extrêmes (les plus légers et plus lourds), les féminines, les classes B et classe A doivent se manifester 5 jours avant la manifestation auprès de Fred BOULBES afin de vérifier s’ils ont un adversaire pour éviter un déplacement inutile.

Sportivement.