Le samedi 19 avril dernier a eu lieu à Argelès sur Mer l’Open de France de Full-Contact. C’est une équipe de 8 bodyfighters encadrés par Rafik,Fred,Sylvain et Ruddy qui ont pris la route en direction de cette ville proche de Perpignan.

(L’équipe de choc)

L’organisation de cette compétition était perfectible (manque d’officiels, problèmes de tableaux etc.…) malgré les efforts de l’organisateur DAMOU Djamal.Le niveau technique global du championnat fut bon dans l’ensemble surtout en ce qui concerne les éducatifs (enfants et ados).

A peine arrivé au gymnase, on nous proposer de faire un titre national élite junior. Le jeune Mocktar ZMIM arrivé tout juste au Body-Fighting Club depuis mi-novembre correspondait au poids et à la catégorie.

Ce fut la grande surprise de la compétition puisque ce jeune à remporté la ceinture avec tout les honneurs .

(Mocktar ZMIM, la révélation de la saison 2010/2011…)

Ce titre vient combler tous les efforts fournit dans les entrainements car ce n’est pas moins de 6 séances/semaines que cet ados de 13 ans  donne à la salle.

BRAVO À CYRIL ET NABIL !!!!! LA RELÈVE DU BFC

Félicitons aussi nos 2 boxeurs (Nabil et Cyril) en plein contact qui ont enflammé le gymnase de leur prestation.

Nabil DAHO qui a remporté son combat en fesant titubé son adversaire plus d’une fois 😀

(Nabil toujours détendu avant le combat, que c’est mignon!!!)

(Ce jeune âgé tout juste de 17 ans a trouvé sa voie et se fait plaisir dans le plein contact (peu importe la discipline))


Concernant Cyril FRUMHOLTZ , 2 combats l’attendaient pour cet Open de France.

Le premier s’est voué sur une égalité contre un adversaire de Bordeaux (Team Dard) qui est le vice champion du Trophée de France classe B de Full (il faut le signaler loool).

(Cyril et Ruddy, le duo de choc!!!!!!)

Et le second combat s’est terminé sur une victoire sans appel de notre poulain.Cyril depuis qu’il a intégrer porte et haut et fort les couleurs du club. A chaque compétition auquel il a participé, Cyril nous a fait honneur et c’est avec un grand respect que Ruddy (coach) tenait a remercier ce combattant exceptionnel pour son implication au sein de l’équipe et sa régularité dans les entrainements.

Notons que pour nos 2 boxeurs ce fut leur premier combat en Full-Contact (au KO).

Pour finir, remercions les jeunes Jason MOSTACCI,Hamid MHAMDI,Said LARIKI et Illiass MERAH et Nabil BENNAMAR pour leurs assauts (light et medium).

Ils ont tout donné et ont vraiment régalé le coach pour leur engagement dans le combat. Même si ils n’ont pas brillé comme à leur habitude cela a permis « espérons » de les booster pour les entrainements à venir…

(Photo souvenir de fin de compèt…)