Cela fait 1 mois jour pour jour que la saison 2012/2013 a commencer pour tous nos bodyfighters (pratiquants du bodyfighting) . On peut dire que cette année commence très fort car en l’espace de 4 semaines nous atteignons plus de 150 élèves inscrits et plus de 230 personnes ayant testé notre discipline martiale.

Parce qu’il est important de garder notre qualité de cours dans nos séances , nous stopperons les inscriptions à 200 licenciés. N’oublions pas qu’un dossier complet se compose de la fiche d’inscription,2 photos,2 timbres, un certificat médical apte aux sports ainsi que le règlement (adhésion+licence).

En a peine 4 semaines, le club a déjà remporté une médaille avec le Junior Hamid MHAMDI qui remporte la médaille de bronze lors du Championnat du Monde WKC à Montréal (Canada).

Et ce n’est pas fini car le 21 octobre, Thomas FADEL disputera un combat de shoot-wrestling (MMA sans frappes au sol au visage) au casino de Bordeaux.

Et une équipe de compétiteurs partiront au Championnat du Monde WTKA en Italie.

Le Body-Fighting Club de Montpellier (BFC Montpellier) se veut être la 1ère école de combat de la région car chacun y trouve son compte aussi les personnes qui pratiquent en loisirs, les compétiteurs amateurs ainsi que les professionnels qui souhaitent percer dans le circuit international.