Avec ses 200 licences, le BFC (Body fighting club de Montpellier) est le premier club régional au niveau sports de contacts. Et ce leader s’apprête à proposer sous la coupe de Mathias Stévenard et de Ruddy Renaud, un événement tout à fait exceptionnel.

En effet, ce samedi, au Creps de Montpellier (accueil à partir de 13 h), le gymnase René-Cazaban sera terre d’accueil d’un stage (de 14 h à 17 h) technique perfectionnement de kick boxing et muay thaï, encadré par Jérôme Le Banner et Brice Guidon. Ce dernier vient à peine d’être couronné du titre de champion du monde muay thaï à l’anniversaire du roi de Thaïlande à Bangkok.
Ouvert à tous les sportifs de l’Hexagone, hommes, femmes et adolescents en bonne santé ayant déjà pratiqué la boxe pied-poing, ledit stage sera honoré par la présence de Jérôme Le Banner. JLB ? L’un des athlètes les plus talentueux et populaires du milieu. Détenteur de plusieurs titres mondiaux et européens en kick boxing, en muay thaï et en full-contact en poids-lourds, il est le combattant star du K1 et par extension, le kickboxer le plus populaire de la planète. Après ça, si vous n’êtes toujours pas convaincus…