Avec ses 200 licences, le BFC (Body fighting club de Montpellier) est le premier club régional au niveau sports de contacts. Et ce leader s’apprête à proposer sous la coupe de Mathias Stévenard et de Ruddy Renaud, un événement tout à fait exceptionnel.
En effet, ce samedi, au Creps de Montpellier (accueil à partir de 13 h), le gymnase René-Cazaban sera terre d’accueil d’un stage (de 14 h à 17 h) technique perfectionnement de kick boxing et muay thaï, encadré par Jérôme Le Banner et Brice Guidon. Ce dernier vient à peine d’être couronné du titre de champion du monde muay thaï à l’anniversaire du roi de Thaïlande à Bangkok.
Ouvert à tous les sportifs de l’Hexagone, hommes, femmes et adolescents en bonne santé ayant déjà pratiqué la boxe pied-poing, ledit stage sera honoré par la présence de Jérôme Le Banner. JLB ? L’un des athlètes les plus talentueux et populaires du milieu. Détenteur de plusieurs titres mondiaux et européens en kick boxing, en muay thaï et en full-contact en poids-lourds, il est le combattant star du K1 et par extension, le kickboxer le plus populaire de la planète. Après ça, si vous n’êtes toujours pas convaincus…
Tout est bien qui fini bien, on y est arrivé finalement!! Et le résultat est plutôt pas mal… 😉
Cécile