En attendant, le reportage sur le passage de grades, il serait intéressant de revenir sur la dernière semaine de cours qui s’est déroulé au Body-Fighting Club de Montpellier (BFC).

Dernière semaine de bodyfighting pour la saison 2010/2011

Malgré un baisse justifié des effectifs (examens,vacances,fin d’année etc…) on a pu constater une équipe présente super motivé, volontaire pour apprendre jusqu’ à la dernière minute de la saison !!!!!!! Pour tout cela, nous tenions à vous remercier pour toute l’énergie que vous avez fournir cette année remplie d’aventures.

Merci à Cyril et Sylvain leur dernier cour à Voltaire

Merci à Fred pour son dernier cour au CREPS

Cette dernière semaine a aussi été marquer par le retour d’anciens bodyfighters qu’on avait plus vù depuis quelques temps et cela nous a profondément touchés !!!!!!

(Mouss qui nous a annoncé son grand retour pour la saison prochaine)

Cette dernière semaine de la saison a aussi été marqué par la préparation des différentes démonstrations pour le fameux passages de techniques annuels…

Merci à Christophe et Charline pour leur dernier cour à Saint Roch

Merci à Ruddy pour son dernier cour au CREPS

Et sans oublier un très grand merci à vous tous qui nous ont régalés cette année.Sans vous BFC n’existerait pas , n’oubliez jamais que vous êtes l’ossature du club.Merci à tout les bodyfighters!!!!