Le dimanche 15 mars dernier, le Body-Fighting Club de Montpellier a pris la route en direction de Grenoble pour participer au Régional FFSCDA de Letwei (Boxe Birmane).Depuis plusieurs années le body-fighting est présent sur les compétitions de boxe birmane qui s’apparente sur le plan règlementaire au muay thaï. L’accueil sur cette compétition fédérale par le comité de bando fut excellente dirigé par Monsieur Jean-Roger Caillière et Pierino Calascibetta.

Pour ce Championnat une équipe de 6 fighters à savoir Iacob,Mourad,Jérémy,Gallien,Yassine et Said ont représenté fièrement le BFC Montpellier.

Iacob ION remporte ses 2 assauts et gagne le championnat régional de boxe birmane Light en moins de 55kg. Iacob réalise une superbe saison sportive et progresse de compétition en compétition.

Mourad NASRI gagne ces 2 assauts techniques en boxe birmane -60 kg, c’est une belle performance pour sa 1ère compétition de la saison. Hate de le revoir sur le ring.

Galien BLANDIN perd aux points son 1er combat classe D en moins de 67kg malgré une motivation et une hardeur sur le ring qui a séduit tout le public qui était présent dans le gymnase.

Yassine El Monjid directement en finale -75kg gagne son combat aux points.

Said Di Vaio gagne par KO (direct arrière) sa demi finale Classe D -63kg500 et réalise un doublé avec un KO (avec coups de coude) au 1er round pour la finale du championnat. Bravo à ce jeune champion!!!! C’est dommage que Said manque de régularité dans les entrainements au fil des années car cet athlète a des qualités physiques et techniques hors normes.