Tout d’abord a eu lieu en Italie (proche de Milan) le Championnat du Monde WTKA qui réunit 5000 compétiteurs et représente 75 nations. Cet événement est une des compétitions amateurs les plus grosses jamais organisé.

Pour ce Championnat du Monde WTKA 2011, 6 combattants du Body-Fighting Club de Montpellier ont intégré l’équipe nationale (environ 50 combattants venue de toute la France) .

A savoir Christopher NEGRIER était inscrit en Kickboxing et Full-Contact Light, Mocktar ZMIM était inscrit en Kickboxing et Full-Contact Light, Illiasse MERAH était inscrit en Kickboxing et Full-Contact Light, Toni BELMONTE était inscrit en Kickboxing et Full-Contact Light, Hamid MHAMDI était inscrit en Kickboxing et Full-Contact Light  et Thomas FADEL était inscrit en MMA , Grappling et Full-Contact Light (avertit le jour même du championnat).

Pour accompagné cette équipe de novice (2 ans de pratique  environ chacun), Ruddy RENAUD, Corinne ANTOGNELLI ainsi que Mathias STAVINEAU ont fait le déplacement en Italie.

Il faut noter que l’arrivé en Italie fut laborieux car une catastrophe naturelle (inondation) a eu lieu a 70 km de marina Di Carra ce qui nous as obliger de faire un détour de plus de 300 km. Moralité Montpellier/Italie nous a pris que de 16h !!!!!!!!!!!

A peine arrivée nous avons rejoint l’équipe nationale pour la pesée et l’enregistrement de nos boxeurs. Le lendemain la compétition et l’aventure  commencera pour nos bodyfighters…