Vous avez été nombreux à suivre nos actualités concernant le dernier gala qui s’est déroulé à Largentière (Ardèche) le 14/04/12.

Ce gala a été très bien organisé par notre ami Jérôme VIDIL  et 2 de nos athlètes était prêt à en découdre sur le ring pour remporter respectivement le titre national classe B.

Combat Bryan AYIH VS Dylan VIDAL

Après sa défaite dernière lors de Xplosif Fight à Villeneuve les Maguelone face à Nacer (Full Contact Lattois), Bryan a décidé de descendre de catégorie de poids (moins de 68 KG) et de suivre un entrainement intensif pour percer en semi-pro (classe B).

Ce travail physique  et technique a payé car lors du gala de samedi dernier face à la star local Dylan VIDAL (plus de 40 combats à son actif) comme stipule la BA ci- dessous.

L’affrontement n’aura duré qu’ 1 reprise sur un KO fulgurant au foie sur un Middle (Voir vidéo dans l’article ci-dessous)

Bravo à Bryan qui devient le nouveau Champion de France WPKA de Kick-Boxing en moins de 68 KG.

Combat Cyril FRUMHOLTZ VS Tony FERNANDEZ

Cyril voulait faire son dernier combat classe B pour le titre de Champion de France dans la catégorie des moins de 71 KG. C’est un adversaire de Lyon de la Team GURY qui fut opposé  à notre sociétaire du BFC Montpellier.


C’est un adversaire très dur au mal et très fort techniquement qui a permis un combat d’une forte intensité.

Le combat a été au terme des 5 reprises de 2 minutes. Et a mis le gymnase dans une ambiance de folie.

Bravo aux 2 combattants pour leurs expériences dans ce magnifique combat.